Cure de Jeûne 6 jours/ 5 nuits
Venez vous ressourcer en bord de mer !
Nous sommes hébergés dans une villa vue mer, sur la promenade Marcel Proust à Cabourg
Arrivée le dimanche à 16h.
Randonnées les matins, ateliers animés par des professionnels.
Petit groupe de 8 personnes maximum pour un accueil plus personnalisé.
Possibilité de changer de cure durant le séjour.
Minibus pour se rendre sur les randonnées entre terre et mer.
Des soins optionnels comme la réflexologie plantaire et palmaire, massage ayurvédique, deep tissu ou sonore mais encore des soins aux ventouses... un large choix adapté à vos besoins.
Mélanie, la naturopathe du centre animera galement une ou deux soirées.
Sophie, infirmère et réflexologue plantaire et dorsale sera sur place en soirée et la nuit pour vous proposer des soins et veiller sur vous.
Ce stage se déroulera si, et seulement si, l'effcetif de 7 est respecté. Dans le cas contraire un autre lieu vous sera proposé.
La thalasso de Cabourg Thalazur se trouve seulement à 7 minutes à pied de la Villa.
09h-9h30 : Jus de pomme Bio + Immunité d'Aka Food suivi d'un réveil musculaire, étirements et Do-In (auto-massage), ou Cohérence Cardiaque.
10h00-10h15 : départ pour une marche de 10 kilomètres environ. Les randonnées proposées vous seront indiquées en début de semaine, en fonction de la météo. Nous alternerons entre le bord de mer et la campagne environnante.
13h30 : retour à la villa où chacun, à sa convenance, s’accordera le moment de détente qui lui conviendra le mieux : sieste, lecture, ou les soins optionnels.
16h30-17h : atelier découverte (yoga, sophrologie, les bols chantants, naturopathie...)
Les ateliers sont suivi d'une discussion (physiologie du jeûne, remèdes naturels, irrigation du côlon, reprise alimentaire...) accompagnés du bouillon de légumes bio.
19h30: Soirée libre
Je serai présente sur place de 8h00 à 19h00 pour répondre à toutes vos questions et pour accompagner au mieux.
Mélanie, la naturopathe du centre animera galement une ou deux soirée.
Sophie, infirmère et réflexologue plantaire et dorsale sera sur place en soirée et la nuit pour vous proposer des soins et veiller sur vous.
Vous retrouverez tous les conseils pratiques concernant la préparation au jeûne (ou descente alimentaire) dans un mail qui vous sera envoyé.